Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach

Aller en bas 
+27
fan_girl_bleach116
Minoru
Shiori
sakura15973
Misu Chan
laisha
punks_not_dead
Dragthard
Megumi
aelita
Ginji
Angel Bo
Maho
Yoruichi
Icaruga
Pierro
Miku Kaoru
ichigo
KazuChan
Kaizer
Mixapad
Curtis Newton
Tamshikamaru
Morox
ExDeath
San
Kaillou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 12/06/2006

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 12:32

Moi j'ai enfin pu arriver au dernier épisode sortit !!! (c'est le seul manga dans lequel j'ai avancé lol ça m'a pris une année mdrrr )

J'adore toujours autant !!! Le seul problème, c'est que maintenant je dois attendre pour avoir la suite lol Goutte (pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
ThE DyNa
Invité




Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: re : Bleach the best of the world :p   Bleach - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 17:55

Bleach est le premier animé que j'ai regardé sur internet, et il reste jusqu'à maintenant mon favori ! C'est vrai que les senarii ne sont pas toujours hypers subtils, mais quand même, 169 episodes à ce jours et sans que la série ne s'essouffle ! Super C'est vraiment dur de devoir attendre tous les vendredis pour pouvoir voir la suite, surtout qu'en ce moment, ce sont les Hors-Série qui sortent... bounce Alors on fait patienter avec One piece, mai hime, death note, jyu oh sei, etc...
Les ending, moi j'aime pas trop Hausse Epaules par contre j'adore "tonight" des Beat crusaders et aussi D-technolife...
Ce site de Kaillou est vraiment super pratique, merci a lui !
Voila je doute que mon commentaire ait apporté grand chose à la discussion, mais bon, j'y tenais alors... Merci
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 12:55

Moi j'ai simplement regardé le début sur mcm qu'il passe en boucle. C'est simpa mais bon voilà quoi, ce n'est pas mon animé préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misu Chan
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Misu Chan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:13

Sur MCM j'ai pas réussi a supporter cette fichu VF xD
bah sinom j'ai regardé quelque episodes sur Dayli.
et j'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://XxMisu-ChanxX.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 1:59

Dans le dernier épisode de Bleach, l'opening servait plus ou moins de bande d'annonce du film avec cette fois-ci des répliques rajoutées. Je trouve ça assez réussi, et d'ailleurs ça m'a donné envie de voir vite ce nouveau film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 8:23

C'est vrai, mais à force de rajouter des bouts différents à chaque générique, j'ai vu le film en entier. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 11:17

J'avoue qu'avant quand ils faisaient ça, c'était toujours le même qui passait, et maintenant, ils changent à chaque fois. J'espère qu'ils montrent pas des scènes qui sont trop vers la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 12:07

Ah ben si.

On repère déjà des séquences de fin, et même du spoil en faisant le parallèle avec The diamond dust rebellion. On devine assez facilement de quoi va parler l'histoire, qui est derrière tout ça et comment ça semble se finir. Merci les Studio Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptySam 28 Mar - 19:47

Si parmi d'entre vous qui suit les scans de Bleach, pensez vous que c'est la fin des fins ? J'ai trop hâte de voir ça en anime alors que les semaines suivantes la série reprend les hs :'(
Le manga en papier a pris tellement d'avance, tout comme Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptySam 28 Mar - 20:27

Je ne regarde pas les scans, mais je suis un peu étonné qu'ils touchent déjà à leur fin. Mais ce n'est pas plus mal, j'aime pas quand ça se prolonge encore et encore... En animé, je dois encore avoir 10 épisodes de retard, pourtant c'était pas si mal là où j'en étais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
?????
Invité




Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: re:bleach   Bleach - Page 8 EmptySam 4 Avr - 17:22

les scans d'après mes sources sont a un peu plus des 3/4 de la série. normalement il devrait avoir 30 chapitre entre le combat de

Spoiler:

Merci pour le spoil. Pensez aux balises, svp.
Revenir en haut Aller en bas
sakura15973
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 22:13

Moi j aime beaucoup bleach car c est une serie attachante et pleine d'action.Mes opening favories et que je trouve bon c est surtout d-technolife tonight tonight et rolling star(bon je suis rendue a l episode 134).Les autres je l es trouve pas trop pire ou nul carrement.Vous qu'est-ce que vous en penser des openings?Mon personnages favotie est par-dessu tout orihime et rukia Smile ainsi que tout les autres^.^(les capitaine sont vraiment cool Very Happy Transe )Je trouve par example que ca ressemble un peu a kenshin et naruto quand meme(se sont le meme type d'emission)Mais quand meme je suis vraiment attachee a cette serie et j arreterai pas de les ecouter meme si je les finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gungame
Invité




Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 16:55

eu les films de bleach n'ont aucun rapport avec l'histoire c'est comme des hs mais avec de meilleurs scénarios sinon je suis aussi les scan et je pense que sa cva durer un plus de 30 episodes vu comme c'est partie ya plein de protagoniste qui ne sont pas encore montrer donc a voir
ps si vous aimez venez sur le site de la bankai team
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptySam 6 Juin - 19:55

Les combats en ce moment sont vraiment biens. Ils sont riches de protagonistes, nombreux et ça bouge plus que ça ne parle : on rentre vraiment dans le noyau même du shônen pur et dure : des combats avec les retournements de situation de circonstance. J'ai vraiment l'impression que tout ces affrontements se sont condensés en une seule période courte et le résultat me plaît énormément.

(Faut dire qu'il faut bien rattraper les *bip* des Na...*tousse* qu'on nous sert... mais ce n'est que mon avis Ange Volant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptySam 6 Juin - 20:16

Faudrait que je recommence à regarder alors ! Avec mes problèmes d'ordi en mi-mai, j'ai eu 5 épisodes de retard dans tous les animés que je suivais et j'ai toujours pas fini de rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
kira
Invité




Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: reponse   Bleach - Page 8 EmptyDim 9 Aoû - 16:23

moi je trouve que bleach est 1 des meilleur dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 10:52

Mmmmh, je suis les hs sur les zanpakuto, pas trop mal faits d'ailleurs, enfin, je veux dire l'histoire n'est pas trop mal.
Mais un truc me chagrine. On est d'accord pour dire que lorsqu'un shinigami libère son zanpakuto quand il fait le sekai c'est ça ? il doit être pour cela capable de voir son zanpakuto sous sa véritable forme dans son soi intérieur. Pour que Ichigo puisse mettre son zanpakuto en lame pointue là et en biseau il a du apprendre le nom de son zanpakuto, mais le voir aussi non ?
Parce que là y a plein de shinigamis qui ne reconnaissent même pas leur zanpakuto.
Alors même si en sekai ils ne voient pas forcément leur zanpakuto, en bankai sont obligés : souvenez d'Ichigo qui se bat contre Zangetsu, ou encore Renji qui voit son roi babouin là. Et là, ben Ikkaku ne reconnaît pas son Zanpakuto et lance sa danse de la chance.

Bon, bien sûr ça reste un hs, mais bon, la cohérence n'est pas au rendez-vous, c'est un peu dommage. À moins que j'ai pas compris un truc et que quelqu'un veuille bien me l'expliquer...

Aussi : pourquoi le zanpakuto de Renji a changé de forme ? L'était pas comme ça avant !
Domi, une amie, m'a raconté que dans un des passages bidons de la fin des épisode il y a euh... Kurotsuchi Mayuri (après recherche sur google) qui explique qu'il a trouvé le moyen de changer l'apparence des zanpakuto à Kira, Renji et Hisagi, qui semblent forts intéressés, notamment Renji qui dit qu'il aimerait bien une femme à forte poitrine... Quelqu'un a une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 9:43

Voici effectivement un point à éclaircir (je n'y avait même pas fait attention).

Donc :

1) un zanpakuto non libéré possède une forme que reconnait son shinigami. Par exemple : le roi babouin de Renji ou Hyōrinmaru de Hitsugaya.

2) Il apparait q'un zanpakuto libéré prenne une nouvelle forme que ne reconnait pas son possesseur.

Donc, nous pouvons en déduire 3 hypothèses :

- soit les zanpakuto qui se disent libérés ne sont pas en réalité les vrai zanpakuto, mais des matérialisations qui copient les pouvoirs des vrais zanpakuto.

- soit ce sont les véritables zanpakuto et alors les shinigami ne les avaient jamais vu sous leur véritable forme, mais sous une forme qui été créée par ce qu'on pourrait dire "une projection mentale inconsciente". Dans ce cas, nous pouvons aussi dire que les zanpakuto n'ont pas de véritable forme et ne se constituent que par leur pouvoir.

- soit les HS ont été scénarisés dans le bus.

Je penche personnellement pour la 3ème hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 14:59

Mmmh je penche comme toi en avant, euh non pour la 3e proposition. Je valide ExDeath, c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:56

Tu m'inspire. I love you

Bleach - Page 8 Jpf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 21:55

La réponse C Jean-Pierre !! Oui j'en suis sûre, quoique, ptet qu'un 50/50 pour être sûre que ce ne soit pas l'idée du stagiaire...

Mmmmhh...

(je vois que je t'inspire, souvent sur bleach en plus, ça me fait rigoler beaucoup tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 21:35

L'image de qui veut gagner des millions marche plus, heureusement que je l'ai déjà piquée

C'est vrai que je trouve ces HS pas mal pour l'instant, surtout les deux épisodes avec Rukia (j'en suis pas beaucoup plus loin)

Et pour les formes bah étant donné que celui d'Ichigo il garde la même tête partout, on peut dire que ça a été fait dans le bus... Autre hypothèse : je me souviens pas en fait d'un endroit où on nous fait clairement comprendre qu'ils les reconnaissent pas ? En fait je me dis plutôt qu'ils reconnaissent tous chacun le leur, et que du coup y a plus d'incohérence. Le fait qu'Ikkaku essaie d'utiliser son attaque alors que son Zanpakutou est juste devant lui, bah c'est peut-être qu'il sait juste pas quelle part l'âme de son Zanpakutou prend dans son pouvoir, ou alors qu'il le fait par habitude, ou juste pour essayer (ce que tout le monde ferait finalement) parce que quelques épisodes plus loin, Rukia essaie aussi d'utiliser ses pouvoirs contre son Zanpakutou alors qu'elle sait très bien que c'est elle.

Ou alors, j'en suis pas là dans les épisodes et ils montrent effectivement quelque part qu'il y en a qui reconnaissent pas le leur ?

Edit: bon en fait j'ai rien dit, Renji reconnaît pas effectivement... Mais bon visiblement les siens ont pris forme humaine alors que c'était un singe avec une queue en forme de serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Shiori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Shiori


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 20:04

J'aurais répondu D...

Puisqu'on me réclame ce moment, je vais vous montrer la scène sur le zanpakuto de Renji...

Bleach - Page 8 Bktbootleg010

Bleach - Page 8 Bktbootleg011

C'est la seule explication "logique" à cette histoire bien qu'en général les "shinigamis cup" ne sont pas pris en compte dans le scénario de l'anime, mais bon, c'est un HS.

J'étais très enthousiaste au début pour ce HS, je le reste encore malgré quelques petites déceptions.

Spoiler:

Le dernier épisode (le 243, pour info) a présenté un opening nouveau que je n'aime pas vraiment (qu'est ce que c'est mouuuu), un opening qui sent la guimauve....Les images sont par contre sympas, j'aime bien Byakuya qui porte le masque de Senbonzakura, c'est...troublant !
Ce même épisode, après m'avoir endormi, m'a fait tomber de haut quant à la qualité du dessin. On dirait que ce n'est pas fait par la même personne que d'habitude (regardez bien les visages de Kira, Yumichika et Fujikujaku pendant les combats, c'est une horreur)...
Revenir en haut Aller en bas
https://s965.photobucket.com/albums/ae135/Shiori_bleachcollection
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 20:53

Elle sort d'où cette BD ??! C'est fait par un fan ?
Et c'est passé en Shinigamis cup ça ? Je m'en souviens pas du tout, en même temps je retiens pas grand chose de cette partie là...
J'ai pas encore vu le dernier sorti, mais j'ai vu les génériques, c'est vrai que ça m'avait pas bien enthousiasmé non plus, quoique l'ending y a peut-être moyen que je finisse par l'aimer, faudrait que je le réécoute. Ces HS là je les trouve pas trop mal, en fait le moment où je me disais que ça allait peut-être être super, c'est l'épisode avec le combat de Rukia, que j'ai beaucoup aimé (l'épisode, pas le combat en particulier). Mais les suivants étaient moins bien je trouve. Et l'autre avantage, c'est que y avait pas mal de Zanpakutou qu'on avait encore jamais vus il me semble, et c'est intéressant de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Shiori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Shiori


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 21:07

Ehhh non, ce n'est pas un doujin, il s'agit d'un artbook officiel de Bleach, qui est composé de petits sketchs comme celui que j'ai mis ici. Cet artbook est d'ailleurs la version papier des shinigamis cup Wink

http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases

Il s'appelle Bootleg Omake. (tout à fait en bas de la page).

C'est vrai que l'épisode entre RUkia et Sorayuki était très émouvant et vraiment beau esthétiquement. J'aurais aimé que le combat de Yumichika soit aussi réussi, puisque c'est un zanpakuto qui a un effet aussi visuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://s965.photobucket.com/albums/ae135/Shiori_bleachcollection
byakuya
Invité




Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: oui je laime bien ce manga   Bleach - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 23:54

bon pour la musique jaime soujos s et le deuxieme generique et sa sarrete vite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach
» Jeu de Bleach !
» Bleach et ses conquêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: