Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jeux de combat sur les vieilles consoles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 27 Juin - 7:32

[split d'un topic de présentation]

Hey au fait à voir ton avatar t'aimes bien mortal kombat? lol
Avant j'étais trop trop fort à ce jeu


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 27 Juin - 8:05

A c'est l'avatar de mortal kombat ? j'en savais rien mdrrrrr j'ai trouvé ce gif sur internet et il m'a plus, donc voila il se retrouve la !!! Mr Green

Qu'en au jeu on m'a montrer je crois à quoi ça ressemblait mais je n'est pas eu le temps d'y jouer !!! ça se joue sur une console particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 27 Juin - 11:32

C'était pas sur Mega Drive au tout début ? Y en a eu plein des Mortal Kombat après... J'aimais bien, euh je sais plus son nom, le ninja bleu, c'était pas Reptile ? Avec la glace là ? Non Reptile c'était urement le jaune.
ET ce qu'il y avait de génial, c'était les challenger cachés, y en avait pas dans Street Fighter II
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 27 Juin - 15:32

Le ninja bleu c'est Subzero lol le ninja jaune c'était scorpion et reptile il était vert
Moi j'avais les trois premiers sur PC (je l'ai toujours d'ailleurs) et puis le 4e je l'ai eu sur Playstation et après ils ont commencé à sortir plein de jeux autour (genre jeu de rôle ou même tétris ??) et là j'ai été complètemnet largué lol
Mais je crois que les premiers jeux ils étaient quasiment sur toutes les consoles de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 27 Juin - 17:43

Non, Supernes ne l'avait pas, je sais qu'on devait attendre que quelqu'un veuille bien nous le prêter pour y jouer, enfin moi je regardais hein, mes frères étaient trop forts pour moi. Mais, voilà, sur game gear, je me demande si c'est pas sorti, c'était sega aussi, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 27 Juin - 19:51

Street fighter ça je connais !! j'y ais joué sur GB, j'ai bien aimé !! mortal Kombat est un jeu dans le même genre je crois, c'est une compétition entre des guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 27 Juin - 19:58

Oui, mais Mortal Kombat c'est plus sanguinolant, genre la Fatality, c'était dur à faire ça réussissait pas tout le temps, y avait des pics dessous, ou les gens cassés en 2, c'était trop bien en fait, je vais essayer de trouver les emulateurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 27 Juin - 20:52

Oui moi c'était ça que j'aime bien aussi
Pas besoin de chercher les émulateurs je les ai, et j'ai les versions officielles de PC qui prennent que 10 Mo lol

J'y ai déjà joué sur Game Gear, je l'avais sur Game Boy (mais c'était bizarre), et je croyais que ça y était sur Supernes

Il fut une époque où je connaissais presque toutes les fatality au 2 et d'ailleurs je dois encore en connaitre quelques uns... (A vrai dire on y jouait tous les jours pendant un ou deux ans en primaire -- c'était interdit aux moins de 15 ans je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 21 Aoû - 10:09

Remontage de topic no jutsu. >.<

Donc les mortal kombat 1, 2 et 3 étaient effectivement aussi sur Super Nes. Je le sais parce que je les avaient moi-même. Maintenant je les aient sur mon pc avec un émulateur. J'ai voulu y rejouer sans y avoir toucher depuis des années et ben je me suis fait éclaté.^^ (je me rappelais quand même comment lancer des boules de feu avec Liu Kang lol)

Sinon oui le bleu est Sub-Zéro, le jaune Scorpion, le vert Reptile (et dans un motal kombat plus récent il y a un rouge qui s'appelle Ermac^^ enfin il est un petit peu différent quand même)

Moi perso j'ai Mortal Kombat 1, 2, 3, Deadly Alliance et Mystification.

Sinon la fatality je me souviens particulièrement dans le 3 dans un métro, on envoyait un gros punch à l'ennemi pour l'envoyer dans l'arrière du décor et là juste un métro passait au même endroit. Mr Green (il y avait aussi un autre type de fatality dans le 3 où on pouvait se transformer en animal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyMar 21 Aoû - 12:03

Je crois que c'est le jeu que j'ai joué le plus longtemps (genre entre ma ce2 et ma 3e) donc ça part pas si facilement de ma mémoire lol

Pour les ninjas, y a encore Smoke en gris, Noob Saiboot en noir (qui étaient déjà dans le 2), et Rain en violet (qui vient avec Ermac dans l'Ultimate)

La transformation en animal ça s'appelait Animality (ouais ils sont pas allés chercher très loin)

Moi j'avais les 3 premiers en vrai jeu PC (enfin vrai, copié par disquettes de chez un pote quoi Razz), et puis après j'étais dégoûté que le Trilogy sorte pas sur PC (m'enfin j'ai fini par l'avoir en émulateur longtemps après), j'ai dû avoir le 4 sur playstation et les suivants j'ai complètement lâché par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptySam 15 Sep - 10:16

J'y pense Smoke ne compte pas vu que c'est un cyborg ou alors il y a aussi Sektor, le cyborg rouge, et Cyrax, le cyborg jaune. Razz

Sinon le dernier MK a l'air pas mal, regroupant tous les persos des précédants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptySam 15 Sep - 11:33

Ah t'as pas débloqué tous les personnages cachés du 2 Razz

Smoke dans sa première apparition était un ninja gris dont le corps fumait et avait exactement les mêmes attaques que Scorpion. Tu pouvais juste le combattre, fallait faire une manipulation bizarre au moment où un monsieur apparait en faisant "Toasty" dans le monde du portail et là tu peux te battre contre lui mais comme il peut déjà courir (alors que toi tu peux pas dans le 2) en général tu le bats pas

Après dans je sais plus lequel, l'ultimate ou le trilogy, il me semble que les deux Smoke sont présents et peuvent être choisis, tous comme les deux Sub-zero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptySam 15 Sep - 17:56

Ils m'ont toujours paru bizarre tous ces ninjas : vert, rouge, magenta... Je me suis toujours demandé d'où ils sortaient. scratch

Je jouais à Samouraï Shodown III sur Neo Geo : Galford était mon personnage favoris. Je le trouvais rapide et puissant. C'était parfait. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptySam 15 Sep - 18:52

Pour Smoke je le connais surtout grâce à Mystification et le second film.^^

Sinon je connais pas ton jeu Exdeath.
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptySam 15 Sep - 19:29

C'est du bon vieux SNK.

Jeux de combat sur les vieilles consoles Samuraiey7
Galford à droite


Mortal Kombat, je n'ai jamais tellement accroché. Encore moins lorsque j'ai vu les films et la série. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyDim 16 Sep - 11:07

Ton jeu a l'air d'être fait à la Street Fighter.^^

Sinon pour MK j'ai bien aimé les films et j'aime encore plus les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyDim 16 Sep - 18:21

Pour moi, niveau jeux de combat sur console, je n'en ais qu'un seul sur l'ancienne séga saturn, et il s'agit de fighting vipers !!!! Les graphismes sont vraiment bien, il y a un large éventail de personnages ayant chacun leurs caractéristiques plus ou moin faciles à controler, ce qui enlève le coté monotone de certains jeux de combat !!!

je sais pas si il y a d'autre personnes qui connaissent, mais moi j'adore ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles EmptyDim 16 Sep - 18:33

J'ai vu quelque screenshot, il me rappelle bien les Tobal (je jouais d'ailleurs au N°2).

Il semble aussi être dans la même veine que les Virtua Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Contenu sponsorisé





Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de combat sur les vieilles consoles   Jeux de combat sur les vieilles consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de combat sur les vieilles consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceaux sur le thème de combat/bataille dans les animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: