Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La japanimation au ciné

Aller en bas 
+6
ExDeath
Miku Kaoru
Maho
Mixapad
San
Kaillou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet



Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 22/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:09

J'aimerai bien qu'il le passe dans mon vieux ciné à 3€50, parceque j'avoue que payer 7€50 pour aller le voir, ça me fait un peu mal.

Mais s'il est vraiment bien et que ça vaut le coup, faut voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
saroyan
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
saroyan


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:18

tu as tout de meme la possibilite de lire le manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:41

75€ le coffret manga, y a 7 tomes grand format trop beau, mais j'avoue que même si j'adore Miya, les 75€ je préfère les garder...
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 6:43

L'histoire papier fait 7 tomes ? Et le film dure 2h00 ? Oooh, à mon avis il y a du troncage dans l'air. Il vaut mieux voir du côté du manga alors.

Pour Kaillou (j'ai trouvé ça complêtement par hasard) :


Pourquoi la couleur de la robe de Nausicaa change du rose au bleue ?

Hasard a écrit:
Citation :


Elle fut trempé par du sang d'Ohmu (qui est bleu) quand elle tenta d'empêcher le bébé Ohmu de rentrer dans le lac acide.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:29

Ah merci c'est ce que je me disais mais en fait y a une sorte de logo au milieu de la robe qui est resté de la même couleur, même pas tâché donc je suis venu à me demander si elle avait pas une robe spéciale qui change de couleur à pH=1 comme mon T-shirt qui change de couleur avec la température (??)

Sinon le film s'arrête au milieu du tome 2 du manga je crois (mais ce sont des tomes gigantesques, ils ressemblent davantage à des albums BD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:59

Oui, et le coffret était magnifique... Mais 75€... Il les vaut hein, mais bon. J'ai le réveil déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:46

Kaillou a écrit:
...si elle avait pas une robe spéciale qui change de couleur à pH=1...

A ce pH, il n'y a pas que la couleur qui disparaît. Le contenant part avec. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:23

Ouais mais peut-être qu'elle avait fait tomber sa robe dans le lac acide sans être dedans! (Question Question Question)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:34

Les voies de Miyazaki sont impénétrables. Elle a donc ammené une seconde robe qu'elle a plongé dans le lac, puis elle s'est changé ensuite avec.

Pourquoi pas ? On a déjà vu pire ! ^^ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:42

Vous avez aussi remarqué pour la robe de Nausicaä lol. L'idée de couleur avec le pH ... Idée de la mort mdr !
J'ai eu la chance de le voir en VOstf, j'ai pas gaffe en partant le voir hier Rolling Eyes Je m'en suis rendu compte au moment même.

J'aime aussi les messages que peut passer Miyazaki dans ces longs métrages Super (mdr, phrase bidon. Bref, c'est vrai hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:09

Est ce que quelqu'un a des infos sur quand sortira le prochain film d'animation japonais au ciné, et ce que ce sera?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:40

Ça devait pas être celui du fils de Miyazaki ??? Va voir sur le site de Buta connections
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:51

Gedo Senki ... Ca a l'air trroopppp beauuu ! Des DragONS ! j'adore quoi ! affraid Une sortie prévue pour Janvier 2007 Twisted Evil Directe, je go le voir.
Je parie que ce film cartonnera ! Tel père tel fils je vous dis ! Il est déjà sortie cet été (metropolitain), au Japon ... naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:29

Ah il est temps que je me mette au courant, j'en avais même pas entendu parler lol
J'irai surement le voir aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Nienna
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Nienna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:01

ya Paprika de Satoshi Kon (Perfect Blue, Tokyo Godfathers) en ce moment au ciné ^^
Je l'ai vu, c'est pas mal mais un peu déroutant... disons qu'on se pert entre la réalité et le monde du rêve ^^"
et je me suis payée un bon trip sur la musique de l'opening ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:04

Alors la je ne connais pas du tout !!! Ca raconte quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Nienna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:05

Synopsis
Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient.
Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs.
Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro, a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:11

Je te remercie pour le synopsis !!! L'histoire m'a l'air intéressante en effet !! faudra que je me penche un peu plus la dessus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:14

Aah, j'avais vu Tokyo gofathers sur canal, et c'était trop bien, légèrement déjanté, mais bien fait... Faut que je regarde perfect blue un jour aussi... Mais celui-là me fait penser à ... je ne me souviens plus du titre... Quelqu'un se souvient du film avec Jennifer Lopez où elle traque un serial killer dans ses rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:17

Alors la je peux pas t'aider !! j'ai jamais vu !! en cinéma je crois que je l'ai déja dit !! je suis nul lol !!! J'ai déja du mal a regarder tout mes animés de mangas !!! Du coup les films passent à la trappe lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Nienna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:20

moi je devais voir Tokyo godfathers au ciné mais ils ont passé perfect blue a la place (j'ai beaucoup aimé aussi, je crois que tous les films de Satoshi Kon sont un brin déjantés ^^)
vive les petis cinémas de quartier qui font des soirée japanim et qui ressortent des bon trucs ^^

san : the cell peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:02

Ah j'en ai entendu parler de Paprika, y avait une description dans le magazine gratuit du ciné la dernière fois que j'y suis allé.
L'histoire m'avait bien tenté aussi, je voulais aller le voir, d'ailleurs il est pas trop tard apparemment, je vais voir où ça passe sur AlloCiné lol

J'ai vu Perfect Blue aussi, j'avais bien aimé, c'est vrai que ça part un peu en sucettes... Mais j'aime bien les histoires déroutantes comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:05

Mais perfect bleu c'est pas l'anime ou réalité se confond avec la série que tourne l'héroïne tout ça ??

La façon dont vous décrivez me fait penser que c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:07

Oui c'est ça Perfect Blue c'est l'anime de skyzophrène, lol.
J'avais rien compris O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Nienna
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Nienna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 8:46

c'est ça San, enfin le film n'est pas particulièrement drôle, mais tu te tortures l'esprit à essayer de comprendre le pourquoi du comment du film... et dès que t'as trouvé un semblant de solution... pooof !! il te balances un truc qui fait tomber toute ta grande théorie à l'eau ! (et même à la fin, quand t'as la solution, tu te poses encore 10.000 questions ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:42

Bah tout à la fin j'avais l'impression d'avoir tout compris, mais comme ça fait un peu longtemps je m'en souviens plus trop

la fin du film a écrit:
C'est une des doublures de la star qui croyait qu'elle était la star et qui s'est imaginée une tonne de choses non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





La japanimation au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La japanimation au ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Discussion générale, questions et débats autour des animés et des manga-
Sauter vers: