Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kimi ga Nozomu Eien

Aller en bas 
+2
San
Kaillou
6 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyDim 28 Mai - 10:15

C'est le dernier animé que j'ai vu sous les conseils de plein de gens lol et maintenant je le conseille à tout le monde aussi

Synopsis: Takayuki Narumi, Mitsuki Hayase et Shinji Taira étaient de très bons amis. Mais Mitsuki avouera qu'elle avait commencé à vouloir s'entendre avec Takayuki seulement parce que sa meilleure amie Haruka Suzumiya voulait sortir avec lui, pour pouvoir les rapprocher. Lorsque Haruka confesse son amour à Takayuki, celui-ci accepte de sortir avec elle. Bien que leurs relations soient assez distantes au départ, elles deviennent bientôt intimes. Mais un jour, alors que Takayuki était en retard à son rendez-vous avec Haruka, un accident va à jamais bouleverser la vie de ces quatre amis...


Le début était vraiment moyen, quand j'ai vu le premier épisode j'avais peur que ça devienne une histoire longue, monotone et sans grand intérêt. Mais j'avais déjà lu quelque part qu'il ne fallait pas s'arrêter au premier épisode, et effectivement, dès la fin du 2e épisode, j'avais compris le style que ça allait prendre.

L'animé est vraiment très triste, et l'histoire est bien construite je trouve. J'aime bien tous les personnages en plus lol (ça commence à devenir fréquent) et puis il y a au fond de très jolies musiques, et puis d'abord un très joli opening pour se mettre dedans lol

Et puis finalement bah la fin fait pas plaisir à tout le monde mais je trouve quand même qu'elle est assez adaptée, ils auraient pas pu faire une happy end parfaite sans que ça paresse "à l'arrache" à mon avis.

J'ai beaucoup moins aimé les 3 OAV qui ne sont pas du tout du même style mais ça sert quand même un peu de complément à l'histoire.


La Fiche ici


Dernière édition par Kaillou le Dim 20 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyDim 28 Mai - 11:09

Ah j'avais lu que les oav, n'avaient rien à voir avec la série, donc si ça complète, même un tout petit peu, faut que je me dépêche pour regarder...

J'aime beaucoup la série, et même si j'aime bien des fois que ce soit pas un happy end, ben là, je cherchais pas l'happy end, puisque c'était impossible, mais je voulais pas ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyDim 28 Mai - 12:57

J'ai pas encore vu les OAV mais j'ai adoré la série, et la fin ne m'a pas du tout déçue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyDim 28 Mai - 14:14

Bah en fait les OAV ont rien à voir lol le seul petit rapport qu'il y a c'est quand Akane raconte ses souvenirs, on a son point de vue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyDim 28 Mai - 18:32

Je les ai regardés... Beaucoup plus intéressants que les Etats Croisés, ou encore Latins de l'Orient... Et, oui, rien à voir... Rolling Eyes

Bon, son point de vue, on l'avait bien compris, enfin, je veux pas spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Invité




Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyDim 11 Fév - 20:54

J'ai adoré cette serie mais Mitsuki est vraiment une biiiiip. Je serais volontier entrée dans l'ecran pour mettre un terme à sa vie.
Et l'OAV est tres décevante par rapport à la série, Gouda a un dessin tres bizarre et inadapté par rapport au reste de la série, ses "tripes" sont lourds, .....
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMer 2 Jan - 20:12

A titre d'information, il y a une saison 2, le premier épisode est déjà disponible Smile Je l'ai pas encore vu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyJeu 3 Jan - 1:25

Je trouve ça bizarre, l'histoire me semblait complètement terminée scratch

Enfin comme j'ai bien aimé la première saison, je regarderai la deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyJeu 3 Jan - 9:05

Apparemment, c'est pas vraiment une suite mais une histoire alternative, j'ai pas bien compris le concept mais je verrais de moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyJeu 3 Jan - 17:12

en fait il s'agit d'une des fins alternatives qu'on peut avoir dans le jeu! y'aura 3 oav en tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyJeu 3 Jan - 17:53

Ah ouais? C'est vrai j'avais oublié que c'était tiré d'un jeu, et que selon tes choix ce n'est pas toujours la même fin.

Ca me ferait tellement marrer qu'il finisse pas avec la même dans les OAV lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptySam 12 Jan - 22:44

Ca y est, j'ai vu le 1e OAV de Next Season.
J'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose, mais j'ai quand même bien aimé, sûrement parce que j'ai vraiment adoré la série. La suite risque d'être beaucoup plus intéressante.
J'ai aussi l'impression que le graphisme s'est amélioré par rapport à la série TV. Et puis je suis content qu'ils aient gardé Minami Kuribayashi pour le générique Smile
En tout cas, c'est San qui va être contente, elle qui était scandalisée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMar 5 Aoû - 9:08

Ah je n'avais pas vu que tu disais ça de moi, et oui, effectivement, j'étais scandalisée de la fin de la série !

En fait si je poste c'est parce que je n'arrive plus à savoir où est la vérité, sur la page d'avant Yoruichi disait qu'il y aurait trois oav, Kai toi aussi tu me disais ça quand ça sortait, j'ai les trois... Mais sur la page de la fiche que tu as faites ici tu dis dans la fiche technique OAV : 3+ 3+ 7, alors que dans la partie autres informations tu dis qu'il y en a quatre, sur animeka aussi c'est 4 qu'ils annoncent... Donc où est la vérité dans tout ça ?

En plus c'est trop nul, je voulais regarder une fois tous les épisodes sortis, et voilà qu'à la fin du deuxième oav j'apprends qu'il y aura ptet un quatrième... Très très déçue moi Sad

Edit : Bon je viens de finir le troisième oav, je suppose donc qu'il y en a un quatrième, donc la fiche est à corriger stp Kaillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMar 5 Aoû - 17:02

Il y en a 4 oui, mais bon comme ça a commencé en Décembre dernier et qu'ils arrivent pas à faire plus vite qu'un tous les 4 mois, je suppose qu'ils le savaient même pas au moment où ils ont sorti le premier, donc moi non plus Razz et j'ai dû avoir remis 4 après avoir fini le 3e, en oubliant de corriger plus haut, je vais le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
miissmanga92
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
miissmanga92


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptySam 19 Sep - 19:29

Mdr, ce manga je l'ai fini hier, il me faisait pensée a la série "les feux de l'amour" avec la musique et tout mdr, sinon belle fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brecsefe
Invité




Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyJeu 25 Mar - 23:44

Attention je vais Spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyVen 26 Mar - 19:42

Hum je ne peux plus t'éclairer parce que j'ai oublié (ces OAVs ne m'ont pas plus marqué que ça alors que j'avais adoré la série TV), mais ce qui est sûr c'est que tu as raté le dernier OAV, parce qu'il y en avait 4, et la "fin" que tu racontes est la fin du 3e OAV lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
MarmeladeBoyLove
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2015

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMer 9 Déc - 12:28

J'ai bien aimé cette animer le thème du drame est tout de même un peu lassant à mon sans. 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Lie in April / Shigatsu wa Kimi no Uso
» Your Name. (Kimi no Na wa.)
» Kimi ni Todoke
» Kimi to Boku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: