Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kimi ga Nozomu Eien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyDim 28 Mai - 10:09

Ca fait longtemps que j'ai plus ouvert de topic ici lol

Mais ça faisait longtemps que j'avais plus vu d'animé avec de jolis BGM et chansons comme ça !

Déjà, au niveau des génériques, je les trouve tous assez jolis. L'ending et celui du dernier épisode sont bien, et même les 3 génériques d'Akane Maniax qui n'est pas du même style sont pas mal. Et surtout je trouve que l'opening "Precious Memories" est une très jolie chanson avec des images qui vont très bien avec la musique, et puis j'ai lu que vite fait la traduction mais ça m'a l'air bien en rapport avec l'histoire et j'aime bien quand c'est comme ça (surtout quand l'histoire m'a plu lol). Il y a aussi l'ending du 2e épisode "Rumbling Hearts" que je trouve très joli, surtout qu'elle passe pendant les scènes de la "suite de l'épisode 2" et les images + la chanson donnent encore plus envie de pleurer lol

Sinon, niveau BGM, il y a bien sûr tout un tas de musiques tristes pour bien aller avec l'ambiance de l'animé, j'ai quasiment tout écouté hier et j'ai fait ma petite sélection Razz
Même si tout le monde s'en fout probablement je vais donner les morceaux que je préfère à titre indicatif lol:
OST1 : "Hizashi ~ Arrange" (04) et "Setsunai Omoi" (06)
OST2: "Omoide no Scene" (03), " Zouo ni mo Nita..." (10), "Shizukana Kanashimi" ( 18 ), "Precious Memories ~ Orgoal" (31)
Soundtrack Plus: "Rain-cloud" (15), "The Cries of Memory" (16), "Rumbling Hearts (pf version)" (19)
Game Arrange Soundtrack: "Amagumo" (11), "Kioku no Zawameki" (12), "Yoru no Toiki" (13)

Il y a sûrement encore bien d'autres BGM que j'aime beaucoup que j'ai complètement zappés quand j'ai écouté parce que je faisais autre chose en même temps lol

La Fiche ici
Les Ost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMer 12 Sep - 11:07

Salut....
Moi aussi j'ai regarde l'anime et j'ai bien aime les chansons ...Surtout celle de la fin du 2eme episode ....Je l'adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
ichigoO


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyJeu 25 Fév - 17:21

jaaaadooore le 1er ending jl'ai ecouté j'sais pas combien de foiss il est supppperrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ga Nozomu Eien
» Your Name. (Kimi no Na wa.)
» Your Lie in April / Shigatsu wa Kimi no Uso
» Kimi ni Todoke
» Kimi to Boku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Musiques d'animés-
Sauter vers: