Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+6
Maho
Mixapad
KazuChan
Pierro
San
Kaillou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet



Nombre de messages : 2104
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:20

Je suis allée voir "Shutter Island" au cinéma Jeudi alors je voulais juste marquer un petit mot ici pour dire que je l'ai trouvé génial! La collaboration Scorsese/Di Caprio est encore une fois au top, et tous les gens que je connais qui l'ont vu ont adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 20:59

J'avais envie de le voir, je pense que je vais y aller du coup Smile C'est sorti y a pas longtemps non ? J'ai encore le temps ?

Sinon entre-temps je suis allé voir 2 films et j'ai oublié d'en parler.

Tout d'abord, Complices, je sais pas si c'est encore en salle, c'est un film français que je suis allé voir au ciné en plein tarif un week-end à Paris (soit plus de 10 euros quoi) et miracle, j'ai bien aimé ! Pour un film français pas trop connu, il est plutôt bien réussi ! Pour l'histoire bah en gros c'est deux jeunes qui se sont rencontrés dans un cyber-café et puis qui sortent ensemble, mais comme le mec se prostitue par internet, ça complique un peu les choses... En fait au tout début on voit que les policiers retrouvent le corps du mec tué, et le film raconte un peu toute l'histoire et comment on en est arrivé là.

J'ai aussi vu I Love You Phillip Morris (c'est pas trop la même ambiance lol) et il est vraiment trop trop con ce film, mais bien marrant. Voilà vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 16:29

Ben moi j'ai été voir "Percy Jackson", bon, j'ai bien aimé, seulement je trouve qu'ils ont fait le héros trop fort...

Spoiler:

Évidement, ce ne sont que les exemples les plus flagrants. Y'a d'autre détails aussi que je trouve assez... exagérés. Mais bon, l'histoire est pas mal, les effets sont très bien fait aussi. Et j'aime bien l'humour de son meilleur ami Very Happy

Ah, euh... Pour ceux qui ne connaissent pas, ça parle des 12 dieux de l'Olympe. L'histoire débute avec Zeus qui s'est fait voler son éclair et Poséidon est tout de suite suspecté, ou plutôt son fils. Mais bon, son fils il sait même pas qu'il est un demi-dieux et il se fait attaquer par des créatures qui veulent récupéré l'éclair qu'il a soit-disant volé. Donc voila, il est en danger

(Je vous présente toutes mes excuses, j'ai résumé le début de l'histoire moi-même... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:24

J'avais envie d'aller voir Percy Jackson juste pour rigoler mais y avait plus dans mon ciné préféré, donc à la place on est allés voir Daybreakers et j'ai quand même un peu rigolé Razz

C'est un film d'horreur avec des vampires, en général ce genre de films sont plus risibles qu'autre chose donc je m'y attendais, m'enfin bon. Ca se passe en gros vers 2018, où la plus grande partie de la population sont des vampires (depuis le début de la contamination quelques années auparavant par une chauve-souris mutée), il reste relativement peu d'humains qui doivent de toute façon se cacher... Mais du coup plus de stock de sang non plus, et là c'est la dèche, parce que quand les vampires ont plus de sang, ils moisissent un peu, et quand ils boivent du sang d'autres vampires, ils dégénèrent, donc ça va pas du tout ! Mais le héros qui est un vampire qui veut la paix et surtout éviter l'extinction de la race humaine, rencontre justement quelques humains, qui ont une piste pour guérir cette "épidémie" et retransformer les vampires en humains... !

Il y a beaucoup de scènes un peu gros dans ce film (surtout la dernière scène...), pas très crédible en somme, la plupart des frayeurs sont basées sur le truc qui apparait d'un coup au premier plan avec un bruitage horrible, et ça c'est un peu la spécialité des mauvais films d'horreur malheureusement. Et à côté de ça, il y a deux/trois bonnes idées, entre-autres le "remède", il ne me semble pas avoir déjà vu ça dans d'autres films du même genre. Sûrement que l'idée aurait pu être bien exploitée et davantage creusée.

Pour les amateurs du genre, ça peut faire passer le temps (moi j'ai trouvé le film divertissant), pour ceux qui n'aiment pas les films d'horreur, ils vont trouver le film soit très drôle, soit pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 12:54

Bon bah à mon tour je suis allé voir Shutter Island, et effectivement je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout ! Mais je pense que quelque part, j'ai été un peu déçu parce qu'on m'en a dit vraiment beaucoup du bien, et que je l'ai juste trouvé bien.
J'aime beaucoup l'ambiance, où on a peur durant tout le film alors qu'au final il n'y a rien qui fasse vraiment peur. Là où ça me perturbe un peu, c'est que soit j'ai pas tout compris à certains détails du film, soit il y a des incohérences, soit encore j'ai trouvé une seule explication qui rende tout cohérent, mais là ce serait un peu gros.

Spoiler:

Mais ça reste un film que j'ai beaucoup aimé et que je vous conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 19:01

Alice au pays des merveilles de Tim Burton qui va sortir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 12:34

C'est quoi qui t'as semblé incohérent Kaillou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:03

KazuChan a écrit:
C'est quoi qui t'as semblé incohérent Kaillou?

Alors (c'était pour qu'il y ait au moins un mot hors balise lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:59

Déjà au moins une pendant la pub de "Belle toute nue" lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 16:34

Il parait qu'il y a un bon film qui s'appelle Larnacoeur. J'hésite du coup à aller le voir ou voir Shutter Island scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Nemu Kitsune


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 17:06

J'ai eue des infos sur l'arnacoeur & à ce qu'il parait, il est bien...pour un film français. xD
Mais bon, à toa de faire le choix, t'nous tiens au courant ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 15 Mai - 0:40

J'ai vu Green Zone hier et je le trouve vraiment très bien, y a de l'action, de la politique (du coup ça fait genre c'est culturel aussi), c'est facilement compréhensible et pour les handicapés de l'actualité (d'il y a quelques années certes...) c'est bien aussi. En plus il y a plein de trucs qui explosent.

En très gros: juste après le début de la guerre en Irak, un groupe de soldats américains se déplacent à des endroits indiqués par les supérieurs pour trouver les armes de destruction massive cachées, mais à chaque fois y a rien, mais pourquoi donc ??! ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 11:18

Du coup, je n'ai pu voir aucun des deux films T-T

Après les films militaires, ce n'est pas trop mon truc '--
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 11:14

Quelqu'un a vu le film "Mr.Nobody" ? Qui est sorti au cinéma, mais qui n'y est plus à ce jour. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir et il avait l'air vraiment bien. Si vous avez un avis sur ce film, ça me plairait de l'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 1:48

Bon bah j'ai vu pas mal de films depuis la dernière fois que j'ai posté ici...

D'abord, Robin des bois, ça fait un moment que je l'ai vu mais j'avais bien aimé, même si on le voyait pas beaucoup en action, c'est intéressant de connaître cette espèce de "prologue".

Après j'ai vu Millenium 2 que j'ai également bien aimé. Je n'ai pas lu les bouquins donc je ne peux pas comparer, mais il me semble que j'ai tout de même préféré le premier, peut-être parce que je ne découvrais plus ni l'intrigue ni les personnages dans le 2, alors que tout me semblait innovant dans le 1.

Juste récemment, je suis allé voir Splice, un film dont on n'entend pas beaucoup parler j'ai l'impression. L'histoire se base sur un thème qui m'intrigue, les expériences génétiques humaines. En gros deux scientifiques ont réussi à créer en cachette une créature mi-humaine mi-animal, jusqu'à ce que ça dégénère... On pourrait croire que c'est un film d'horreur classique, mais en fait c'est pas du tout ça (sauf à la fin, ce qui m'a beaucoup déçu d'ailleurs), il y a une réflexion sur ce que doit/ne doit pas être une expérience pour les scientifiques, etc. Pas mal comme film mais la fin m'a déçu (un peu comme pour Avatar je trouve que la dernière "partie" est de trop)

Et enfin, aujourd'hui même, je suis allé voir Inception dont on entend beaucoup parler. Eh bien je l'ai vraiment trouvé génial celui-là. C'est basé sur un thème très intéressant, les rêves, et ça repose même sur pas mal de concepts réels en psychologie je pense, et l'histoire développée est pas mal aussi, même si les étapes du film restent celles d'un film américain classique. Pendant le film, je n'ai jamais été déçu par quelque chose, il n'y a rien de trop, pas (peu?) de vieille blague américaine, pas de scènes super cliché, la fin est comme il faut, pas de personnage énervant... Très bon film. A la limite il aurait fallu creuser un peu plus certains points, mais bon le film fait déjà 2h30, pour une fois je ne trouve pas ça trop long. En fait je le verrai bien en animé de 13 épisodes pour profiter de tout le potentiel du sujet Razz Très bon film je trouve en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 22:41

Bon c'est encore moi qui raconte ma vie et les films que j'ai vus :

Ca fait déjà 2 mois et quelque en fait mais je suis allé voir Summer Wars, un film d'animation japonais, et il était pas trop mal, rien de bien particulier, assez classique, mais j'ai bien aimé.

Et puis hier je suis allé voir Kaboom et c'est assez particulier. C'est un film qui commence très sérieusement au début, et après y a des choses un peu bizarres, et à la fin ça part complètement en couilles, mais faut juste le regarder sans trop chercher à comprendre le sens profond de l'histoire et on passe un bon moment parce que c'est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 9:28

J'savais pas que t'avais vu les Millénium!
J'ai lu les bouquins, et vu les films. Et effectivement, tandis que le livre 2 est mieux que le 1, le premier film est bien supérieur au second.

Bref, moi j'ai vu Juno, récemment.
Et j'ai juste adoré <3 Donc si vous avez l'occasion, regardez-le parce qu'il est vraiment bien, comme film. Drôle et émouvant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 23:01

Tiens je devais pas aller le voir à la base, mais finalement j'ai vu The Social Network, que j'ai trouvé pas si mal en fait. C'est visiblement la vraie histoire de Facebook qui est racontée, je savais qu'il y avait eu un truc comme ça, après je sais pas trop quelle est la part de vrai tout ça donc ceux qui sont intéressés peuvent toujours aller voir avant que ça ne soit plus en salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 22:01

C'est pas un truc militant ce film ? (Genre à la Mickael Moore ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 23:26

Euh c'est à dire un truc militant ? Pour quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 15:42

Genre ça dénonce Facebook comme une entreprise capitaliste méchante qui pollue la planète et espionne tous le monde. Ce que je veux dire, c'est est-ce que c'est un film qui prend un parti pro ou anti-facebook ou reste-t-il neutre ? Plus documentaire-fiction ou plus pamphlet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 19:55

Euh non en fait ça a rien à voir avec les utilisateurs, la vie privée tout ça. C'est l'histoire de la création de facebook, c'est plutôt un documentaire-fiction comme tu dis. En gros, A et B ont créé facebook, et C et D qui avaient eu la même idée (ou pas) accusent donc A et B et copitage. Entre-temps A a fait un coup de pute à B. Tout ça en 1h30 de film. Et si j'ai bien compris, tout s'inspire de la réalité, les procès ont vraiment eu lieu, etc. Pour moi le film ne prend pas parti, c'est pas pro ou anti-facebook, ça raconte juste des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 4:58

C'est le film de David Lynch avec Justin Timberlake là non ? J'ai vu ça au CDI sur un journal ou le magazine première... Ça m'avait l'air intéressant, mais au ciné il n'y était plus. Je suis de toutes façons aller voir Saw 3D. Le chapitre final... Que dire ?

Ben y a certains des Saw qui en valaient vraiment la peine, et d'autres tellement pas que j'ai envie de dire : il était temps que ça s'arrête. Mais ça s'arrête bien. J'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre. Ça commence fort en plus.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 0:10

Tiens ça fait longtemps que j'avais pas posté ici, et j'en ai quand même vu pas mal des films depuis.

Si j'en crois mes tickets (oui je garde les tickets de ciné depuis des années, je trouve ça fun) :

- Les petits mouchoirs : c'est rare que je vais voir un film français au ciné mais celui-là il était bien on m'avait dit. Effectivement, je l'ai bien aimé, il est très drôle, et en même temps il a sa part de morale, un bon film.

- Monsters : c'était un peu un trip d'aller voir ce film avec des gros monstres qui s'annonçait nul mais en fait je l'ai trouvé assez original. Ce n'est pas une histoire d'invasion et d'américains qui sauvent le monde. C'est tout le contraire en fait : des formes extra-terrestres (sorte de grosses pieuvres pas très crédibles) sont arrivées sur Terre suite à une expédition américaine qui a échoué : la navette contenant les "échantillons" est tombée pas là où ils voulaient et les extra-terrestres se sont installés quelque part au Mexique. Ils sont puissants mais ne veulent pas particulièrement du mal aux humains (ils s'installent dans une forêt et survivent quoi), mais les méchants américains, qui veulent tout contrôler et sauver le monde, les bombardent sans arrêt, détruisant sur leur passage les villages alentours la plupart du temps. C'est un film d'extra-terrestres dans lequel les monstres sont l'armée américaine, pour une fois. C'est ça que j'ai bien aimé (parce que le film en soi il est pas exceptionnel non plus...)

- Arrietty et le petit monde des chapardeurs : forcément, c'est un Ghibli, il fallait que j'aille le voir. Eh bien figurez-vous que je l'ai trouvé très très bien. L'histoire peut sembler classique mais je trouve le scénario très réussi, j'aime bien tous les personnages et il y avait aussi de belles musiques, tout ce que j'aime bien quoi ! Regardez-le !!

- Au-delà : il paraît que ça a un peu fait un flop (pourtant la salle était bien remplie), moi perso j'ai bien aimé mais peut-être parce que j'aime bien les shoujo, et que ce film se rapproche plus d'un film à l'eau de rose plutôt qu'un film de science-fiction contrairement à ce qu'il fait croire, il faut peut-être le savoir avant d'aller le voir... Mais j'ai trouvé ça bien :-)

- Tron Legacy : un peu un gros film de geek, il n'y a pas besoin de connaître l'histoire pour comprendre (Tron est un grand classique des années 80 apparemment, et là c'est la suite), par contre après l'histoire c'est un peu classique et plat, genre faut s'échapper et y a un méchant, et j'ai rencontré une fille a priori quelconque qui en fait est très spéciale, etc. C'est divertissant mais bon ça vole pas très haut. Une raison d'aller le voir, ce serait pour les scènes 3D, mais comme je l'ai déjà dit je suis contre la 3D au ciné, donc bon argument rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 18:49

Pour ma part le dernier film que j'ai été voir c'était Bébé mode d'emplois, très agréable moment passé en compagnie de mon copain où on a rit pleuré et carrément été attendris par ce film. Avec Katherine Eigle ^^ mon actrice préféré du moment.


Autrement un autre film que j'ai pu voir mais acheté cette fois et il y a un moment qu'il est sorti, c'est Mortelle St Valentin qui connais? Pour ma part j'ai adoré !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 19:58

J'ai vu Bébé mode d'emploi, c'est vrai qu'il est bien, on a bien rit ^^

Mais à part ça, personne n'a parlé du film de Miazaki sorti au cinéma??? Personne n'a été le voir??
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: