Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+6
Maho
Mixapad
KazuChan
Pierro
San
Kaillou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 19:58

J'ai vu Bébé mode d'emploi, c'est vrai qu'il est bien, on a bien rit ^^

Mais à part ça, personne n'a parlé du film de Miazaki sorti au cinéma??? Personne n'a été le voir??
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 20:26

Tu parle de la suite de Porco Rosso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 12 Fév - 13:06

JE pense que Earadrin parle d'Arrietty, je pensais aussi qu'il était de Miya, mais non en fait, c'est juste un ghibli, qu'a l'air super bien fait !

Earadrin, corrige moi hein si c'est pas ça.

Faut que je trouve quelqu'un pour aller le voir avec moi... Aaaaarrrgh, c'est nul de plus avoir de copain, ne serait-ce que pour le ciné.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 12 Fév - 13:15

Kaillou a écrit:


- Arrietty et le petit monde des chapardeurs : forcément, c'est un Ghibli, il fallait que j'aille le voir. Eh bien figurez-vous que je l'ai trouvé très très bien. L'histoire peut sembler classique mais je trouve le scénario très réussi, j'aime bien tous les personnages et il y avait aussi de belles musiques, tout ce que j'aime bien quoi ! Regardez-le !!


J'ai adoré <3 Et les musiques sont tellement belles que j'ai presque envie d'en faire des fiches si j'trouve les infos nécessaires =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 12 Fév - 13:30

Hum sur Animenews ils ne donnent même pas le nom de l'ending, mais je pense que je peux te trouver ça facilement (le nom), après le reste ça doit bien pouvoir se trouver aussi (en trichant un peu), dis-moi toujours si tu as besoin d'aide !

Edit: en cherchant un peu la chanson s'appelle "Arietty's Song" (tout simplement), les paroles se trouvent facilement en japonais (moins en romaji) et semblent faciles à traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 9:10

Le clip passait beaucoup sur nolife il y a quelques mois... Ça m'avait l'air vraiment bien, faut que je regarde s'il y est encore chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 16:01

Oh pardon Kaillou, je n'ai vu que le message d'Aelita >_<.

Ah, il est pas de Myasaki??? Il me semblait bien que si.
Wikipédia a la réponse ! : C'est sur un scénario de Myasaki, en fait.

"Bande originale:

La chanson principale du film a été composée par la harpiste celtique et chanteuse Cécile Corbel."

Non non, ExDeath, je ne parlais pas de Porco Rosso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 18:03

Bah après mon post de ce matin, je suis vite allée me laver et me préparer, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée au cinéma toute seule comme une grande pour le voir !

Il était bien oui, mais les musiques moi je n'ai pas trop aimé, ça manquait de Hisaishi je trouve, ptet juste une question d'habitude aussi. On sent bien que c'est pas sa griffe.

C'est tiré d'un roman si j'ai bien suivi ce qu'il y avait marqué sur l'écran : The Borrowers, de je ne sais plus qui. Le projet et le scénario sont effectivement de Miyazaki, mais pas la réalisation, mais ça ne s'est pas spécialement remarqué (enfin, moi j'ai rien vu en tout cas). Je pense qu'il est en train de former un maximum de gens à son style pour que Ghibli continue à faire un max de bénéfices quand il arrêtera.
Parce que c'est grâce aux films de Miya que ça marche bien les films d'animations japonais partout dans le monde.
Origine tout ça, Brave Story sinon n'aurait jamais vu des salles obscures occidentales (à mon avis) si Princesse Mononoke n'avait pas ouvert la voie en 1998.

Donc, tant mieux, qu'il forme, qu'il forme le Miya, par contre j'aimerais bien retrouver un peu des créations vraiment originales... Ponyo c'était que du neuf, mais avant on a eu le Château Ambulant, et là Arrietty tirés de romans... J'ai peur pour la suite, les contes de Terremer aussi était tiré d'un roman.

Sinon, j'ai trouvé l'anime plutôt frais, je m'attendais à un Poucelina, mais pas du tout, j'ai vraiment beaucoup aimé, la musique bien que moins habituelle n'était pas du tout gênante, les couleurs toujours au rendez-vous... Ah que j'aime l'univers Miya, je ne suis pas du tout objective...
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 19:35

Et encore Origine a dû sortir dans 5 salles en France et puis il n'était pas si terrible que ça (mais comme tous ces films sont comparés aux Miyazaki..).
Je me souviens que dans la séance de Kaillou, ils étaient peut-être une dizaines dans la salle, guère plus pour ma séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 20:15

Ah non, dans ma séance (au centre de Paris) on était 4. Je me souviens surtout des sièges qui me semblaient être les mêmes que ceux de l'amphi dans lequel j'avais mes cours de physique à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 22:43

Moi c'est passé aussi à Béziers, mais pas pendant longtemps, mais je veux dire, c'est bien qu'ils passent des films d'animation autre que les pixar, warner bros et fox century... Vous trouvez pas ? Nous, aimant beaucoup la japanime, ne pouvons qu'approuver. J'ai dit Origine comme j'aurais pu dire un autre, mais je n'en connais pas vraiment d'autre Wink
Mais c'est vrai qu'Origine n'était pas si bien que ça, mais je ne l'ai pas vu au ciné ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 23:44

C'est vrai que je l'avais pas trouvé super non plus (sympatoche quoi mais bon). Par contre, dernièrement, ce sont surtout les films de Makoto Shinkai que j'aime beaucoup. J'ai adoré 5 Centimeters per Second qui n'est pas sorti au cinéma je crois, mais je ne suis pas sûr qu'il aurait eu du succès s'il y était sorti : déjà ça dure 1h (un peu short pour le tarif plein de 11€ à Paris), et puis les gens auraient cru bon d'emmener leurs tout petits enfants pour aller voir un dessin animé, et ces derniers se seraient bien fait chier j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 0:55

Du coup ça fait longtemps que j'ai plus raconté ma vie - euh, les films que je suis allé voir depuis 3 mois.

Déjà, en Février, je suis allé voir 3 films, Les chemins de la liberté, Le discours d'un roi, et Black Swan. J'avais beaucoup aimé les 3, mais je vais pas m'attarder là-dessus, puisque je ne me souviens plus trop, et que de toute façon ils ne sont plus en salle (et de là à vous convaincre d'en acheter le DVD...). Mais en tout cas j'avais bien aimé les 3 (qui sont d'un genre très différent).

Par contre, plus récemment, j'ai vu deux nouveaux films, qui sont encore en salle :

Numéro Quatre : un film avec des gens avec des pouvoirs magiques, j'aime bien les films comme ça même si je sais qu'en général c'est pourri, et je suis donc allé le voir en me disant que ça va sûrement être pourri. Eh bien en fait je l'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas trop, c'est pas non plus un chef d'oeuvre, et l'histoire n'est pas non plus super originale, mais je pense que j'ai surtout beaucoup aimé les 2 personnages principaux, et qu'il y a aussi de très jolies musiques. En fait j'avais l'impression que c'était un manga et pas un film américain... Et puis en passant, ça m'a surtout un peu rappelé Naruto quand j'ai vu la bande d'annonce (n°4, sachant qu'il y en a 9, et que les n°1, 2 et 3 ont déjà été tués, et que 4 est donc le suivant, etc...). M'enfin en tout cas j'ai été agréablement surpris à la fin du film, et je l'ai bien aimé (ce qui n'a visiblement pas été le cas de la fille de devant qui a dit à son copain qu'elle ne le laissera plus choisir le film...)

Le Chaperon Rouge : je suis allé le voir aujourd'hui, et j'ai aussi bien aimé. En fait ça n'a pas grand chose à voir avec le petit chaperon rouge (à part quelques références par-ci par-là, qui me faisaient un peu rire d'ailleurs), mais ressemble plutôt à une partie de loup-garou, le célèbre jeu de rôle qu'on fait en colo. Tout était un peu faux (le décor, le scénario un peu cliché, les personnages qui semblent sortir d'une histoire pour enfant (justement...)), mais ça donne un résultat que j'ai trouvé intéressant. Ce n'est pas non plus un film exceptionnel mais j'ai tout de même bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 18:18

Suis-je la seule à ne pas m'être extasiée devant Black Swan? T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 20:17

Parmi les gens que je connais qui sont allés le voir, oui j'ai bien l'impression, tout le monde m'a vraiment dit qu'il était bien, et je l'ai d'ailleurs vu assez tard par rapport aux autres. Mais si ça peut te rassurer, je me suis pas extasié devant, en tout cas je m'attendais à mieux avec tout ce qu'on m'a dit dessus, je l'ai juste trouvé bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 21:05

Moi, il m'a fait pensé à Perfect Blue Mad Et Natalie Portman a l'air constipée du début à la fin, moi qui l'adore en temps normal :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:53

Moi j'ai beaucoup aimé Black Swan, j'ai pas regretté d'avoir payé ma place. De là à s'extasier devant, je pense que c'était pas fait poour. Moi qui adore le lac des cygnes bien sûr j'ai beaucoup beaucoup aimé les costumes et d'entendre la musique tout le temps, ah c'était bien. Mais après à part le ballet lui-même je ne pense pas qu'il y ait des raisons de s'extasier devant.

Et la nathalie, normal qu'elle fasse la gueule avec le rôle qu'elle devait jouer. Elle a pris des cours et tout, ça a dû être éprouvant le tournage pour elle. Mais elle collait bien au rôle j'ai trouvé, elle l'a mérité son oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 19:52

Qu'est-ce qui passe au cinéma en ce moment et que vous conseilleriez ? Ca fait 2-3 semaines que quand je me dis que j'ai envie d'aller au ciné, je vais sur allociné et il y a juste rien du tout qui me tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 20:46

Very Bad Trip 2 qui a l'air un peu amusant, même si je trouve pas que ça vaut le déplacement au cinéma quand même.

Harry Potter? Certes t'as du en entendre parler et tu dois savoir de quoi il retourne ^^.

Comment tuer son Boss. Un film qui va sortir prochainement et qui a l'air super fun.

Cars2 ? J'avoue, je suis intéressé par ce film uniquement parce que certaines scènes se passent au japon xD.

Les schtroumps? Ca peut être fun. Eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 8:30

Moi moi moi ! Je suis allée voir Harry Potter film 7 partie 2 ! Aaaaaaaah, j'ai versé ma petite larme, c'est la fin fin, et puis la mort de... Aaaaaaaaaaaah, j'avais lu les livres avant, donc forcément, j'ai été déçue de certains trucs, mais comme ça fait longtemps aussi que je les ai lus, ça m'a moins choquée que si c'était tout près dans ma tête...

Sinon y a Super 8 le dernier de Spielberg, et aussi Green Lantern, un truc de super héros tout ça (gros budget, méga effets)... qui vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: