Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quizz musical n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Quizz musical n°3 Empty
MessageSujet: Quizz musical n°3   Quizz musical n°3 EmptyLun 22 Aoû - 16:19

La réponse à donner est le titre de l'animé dont est tiré la chanson.

Ce quizz est composé de 3 parties.

La première partie est composée de 10 extraits de génériques français d'animés majoritairement des années 80-90 (sauf quelques-uns qui sont avant 80 ou après 90). Ce sont des extraits "vocaux" et normalement j'ai fait attention à ce qu'on entende pas le titre de l'animé dans le morceau mais on sait jamais. Les extraits durent de 10 à 15 secondes.

La Deuxième partie est composée de 10 extraits de génériques originaux, ce sont des génériques de début, de fin, ou même des chansons qui passent de temps en temps au milieu des épisodes. Cette fois-ci, je trouve que c'est extrêmement difficile Razz. Les extraits durent entre 25 et 30 secondes. Sur les 10 animés, 7 d'entres-eux sont des "anciens" animés (club dorothée ou avant), mais ils ne sont pas plus facile, loin de là 😉 Je pense que même la 3e partie est plus facile que celle-ci.

La troisième partie est composée de 10 extraits de BGM (musiques de fond qu'on entend pendant les épisodes des animés). Dans cette partie, il y a parfois des animés qui sont déjà apparus dans l'une des deux parties précédentes. Il n'y a que 2 animés "anciens", mais seulement un seul "très nouveau", les 9 autres ont été licenciés en France, et beaucoup ont déjà été diffusés à la télévision, cette partie est donc censée être assez faisable cette fois-ci. Les extraits durent entre 25 et 30 secondes.


Première partie: Génériques français
Fichier audio contenant les 10 extraits (4.08 Mo): Lien n°1 Lien n°2

Deuxième partie: Génériques originaux
Fichier audio contenant les 10 extraits (7.38 Mo): Lien n°1 Lien n°2

Troisième partie: BGM
Fichier audio contenant les 10 extraits (7.42 Mo): Lien n°1 Lien n°2

Et puis au départ je voulais mettre un autre morceau à la place du 15, c'est celui-là: Extrait Bonus.
Mais finalement je me suis dit pas grand monde allait le trouver (quoique le 15 non plus pas grand monde va trouver) donc je vous le mets quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Quizz musical n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz musical n°1
» Quizz musical n°2
» Quizz musical n°4
» Petit quizz pour les fans de Naruto :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Jeux-
Sauter vers: