Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jin-Roh (la brigade des loups)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptyVen 19 Mai - 13:04

Vala le premier film que j'ai fait sur le site (c'était pas que pour la lettre J lol)

Synopsis: Peu après la fin de la guerre, le gouvernement du Japon est très instable. Des émeutes se forment chaque jour dans les rues, et un groupe de terroristes finit par s'agrandir. C'est après avoir vu une des terroristes mineure se suicider à la grenade sous ses yeux que Kazuki Fuse doit quitter son unité spéciale. Il rencontre par hasard la soeur de la petite fille qu'il a vu mourir, et tous les deux deviennent vite très proches. Mais une bête et un être humain ne peuvent pas cohabiter, et ils vont bientôt connaître la complexité et les dangers de l'espionnage et du contre-espionnage...


Bon le résumé est pas très représentatif en fait lol parce que l'histoire change assez vite et si je racontais pas que le tout début je spoilerais très vite.
Sinon même si j'aime pas trop le style de dessin, l'histoire est très bien, peut-être un peu trop compliqué lol (y a même de la politique et tout -_-)
Au moins j'aurai appris la vraie histoire du petit chaperon rouge (celle qui se finit pas bien comme dans tous les contes) parce que je connaissais que la version où la grand-mère prend un fusil et tue le loup (je me demande si c'était pas un truc de looney tunes d'ailleurs)

La Fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Miku Kaoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Miku Kaoru


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2006

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptyVen 26 Mai - 16:56

Oui je l'ai vu se film je l'ai en cassette !
C'est triste la fin: "Mère-grand que vous avez de grandes dents !"
Pour ceux qui connaissent pas, vous ne pouvez malhereusement pas comprendre... Mais se film me plaît beaucoup. Je sais pas si tu savais Kaillou mais je le dit quand même, Jin Roh signifie le petit chaperon rouge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptyVen 26 Mai - 19:12

Ah je le savais pas en effet lol je croyais que c'était le nom de la brigade -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptyVen 26 Mai - 23:31

Ben je pensais aussi, surtout que Jin signifie être humain, homme etc...
Et rô pas grand chose d'intéressant en rapport avec le film, mais cire, ou alors dans un autre kanji, prison, geôle, cachot... Donc...
A vérifier...
Et dans le film quand ils lisent le petit chaperon rouge, c'est marqué le titre en allemand, normal, mais donc on peut pas vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptySam 27 Mai - 7:38

Ah maintenant que tu le dis ça me rappelle que je connais ces kanjis comme ils sont communs au chinois lol donc du coup si Jin-Roh ça correspondait aux deux qui ressemblent à

Jin-Roh (la brigade des loups) Jin-roh

ce qu'il y a en bas à gauche là bah ça veut dire homme-loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Miku Kaoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Miku Kaoru


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2006

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptySam 27 Mai - 8:30

Sympa la tof ! Je suis hereuse d'avoir éclairée vos lanterne sur la signification de Jin Roh ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Invité




Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptyVen 25 Aoû - 0:29

Faux ! Jin-roh signifie "homme loup" !
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptyVen 25 Aoû - 1:14

C'est bien ce qu'on en avait déduit ^^ Merci de nous l'avoir confirmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptyVen 25 Aoû - 14:50

J'ai adoré les dessins, ils font plus réalistes (les yeux sont bridés !).

J'aime bien le début, j'adore la fin, mais entre temps, pfff, je l'ai trouvé un peu trop long, j'avoue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptyVen 25 Aoû - 19:36

Ça doit être le premier da réaliste que j'ai vu, et j'ai franchement accroché, après la longueur non, ce n'est pas gênant, y a juste le côté sentimental un tit peu trop présent, je me souviens plus des noms, mais bref, es 2 s'aiment-ils ? etc, c'est vrai qu'à force, ça saoule
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) EmptyVen 25 Aoû - 22:47

J'ai trouvé que c'était facilement 1 heure de marivaudage non-stop. Si au moins, ça avait été un peu mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Contenu sponsorisé





Jin-Roh (la brigade des loups) Empty
MessageSujet: Re: Jin-Roh (la brigade des loups)   Jin-Roh (la brigade des loups) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin-Roh (la brigade des loups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami Kodomo no Ame to Yuki (Les enfants loups, Ame & Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: