Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelques statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptyMer 1 Mar - 16:42

Ah j'adore voir des tableaux de chiffres (je suis bizarre je sais) donc je vous en fais profiter un peu:

Voilà le nombre de pages visités du site chaque mois, depuis son ouverture:

Quelques statistiques Stat

Comme vous pouvez le voir, il y a une évolution très prometteuse, avec notamment 2 "sauts", celui de novembre qui correspond au moment où j'ai inscrit le site sur le top animanga, et ce mois-ci, Février, qui s'explique sûrement par le fait que les pages individuelles sont maintenant sur google ha ha (on peut tomber directement sur la page des paroles d'une chanson, ce qui a probablement avancé la place du site dans le classement par pertinence de google lors d'une recherche)
Entre Août et Septembre faut juste comprendre que les 200 pages visitées quotidiennes sont presque exclusivement de moi et comme je mettais plus souvent à jour en Août ça a fait une baisse lol

Et puis comme j'ai fait une 2e capture voilà:

Quelques statistiques Stat2

Les visites chaque jour de ce mois-ci.
Ca ne se voit peut-être pas sur cette image seule mais ça a énormément augmenté, avant Novembre il y avait en moyenne 200 visites par jour, et depuis Novembre environ 700, avec de temps en temps des sauts à 1500 (c'était les samedis lol), et dans la 2e moitié de ce mois, la moyenne est bien supérieure à 1500 donc je suis super content lol

En tout cas je veux tous vous remercier pour votre soutien cheers

Tenez je vais vous offrir un cadeau même:
un beau smiley rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptyMer 1 Mar - 18:01

Je te félicite, mais je suis pas étonnée ^^
C'est normal que le site marche bien car il est unique dans son genre. Les informations que tu as réunis ici ne se trouvent pas ailleurs sur le net pour la plupart, et la nouvelle vague des fans d'animes ne parle pas anglais vu qu'ils sont assez jeunes, donc, ils ne peuvent pas se servir d'animelyrics.

Enfin, bravo à toi, et je suis sûre que de toute façon, ça continuera dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptyMer 1 Mar - 18:14

Ouais, c'est cool ça !!

On va tous continuer main dans la main vers un avenir tres prometteur (je m'égare...) Merci pour le smiley, pour te remercier je t'en offre un autre: Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptySam 1 Avr - 23:14

Bonjour bonjour
Le mois de Mars se termine, et le nombre de visites augmente encore ! Le nombre de pages vues maximal dépasse maintenant les 5000 (un dimanche cette fois-ci), et le nombre moyen a dépassé 2000 !

Quelques statistiques Statsmars

En tout cas c'est très bien parti pour la suite.
Merci de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptySam 1 Avr - 23:27

Encore une victoire de canard!! cheers Lol, non c'est vrai ça continue de monter, faudrait vraiment qu'elles arrivent vite les grandes vacances; et je pourrai faire la fiche complète d'Esca...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptyDim 2 Avr - 8:01

Wha c'est super =) J'sais pas quoi dire, lol, à part que c'est mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptyDim 2 Avr - 9:39

San a écrit:
Encore une victoire de canard!! cheers

Lol tu t'arranges pas avec le temps toi Mr Red

KazuChan a écrit:
J'sais pas quoi dire, lol, à part que c'est mérité ^^
T'as raison, ça fait pas de mal de se jeter des fleurs

Pour le dimanche 26 mars, je suis venu visiter le site 292 fois. ça a du jouer un peu je pense.

Sinon, le site restera le même quand il aura déménager ? Je parle du design et tout
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptyDim 2 Avr - 9:58

Mixapad a écrit:


Sinon, le site restera le même quand il aura déménager ? Je parle du design et tout

Peut-être que oui, peut-être que non, tout dépendra de si Kaillou a compris un tutoriel que j'lui ai envoyé j'pense, lol.
Non, plus sérieusement, je pense qu'il n'y a que lui qui put répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptyDim 2 Avr - 19:16

Mixapad a écrit:
Sinon, le site restera le même quand il aura déménager ? Je parle du design et tout
Le site restera le même au moins dans un premier temps. Il y aura juste 2 rubriques en plus, et l'ordre des rubriques dans le menu a un peu changé mais sinon il sera exactement le même que maintenant.
Je changerai peut-être le design plus tard mais sûrement pas avant juillet-août alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptyDim 7 Mai - 12:21

Voilà pour le mois d'Avril

Quelques statistiques Statsavril

C'est globalement assez constant donc pas de 5000 comme le mois dernier, par contre, la moyenne est bien plus haute, c'était 2536 pour le mois d'Avril Smile Ce sera dur de monter plus pour le moment, peut-être quand je ferai ma maxi-pub après le déménagement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques EmptySam 17 Juin - 23:28

Bon bah je vois que les stats précédentes sont parties avec tout le reste lol donc vous pourrez pas comparer mais je crois que la moyenne en avril était de 2500 clics par jour

Quelques statistiques Statsmai

En mai on voit très bien à partir de quels jours j'ai ouvert la nouvelle version du site lol
Après le 26 il y avait encore des visites mais j'ai pris la capture à ce moment.
Maintenant encore il y a en moyenne 150 clics de l'ancienne version par jour, visiteurs qui sont normalement rapidement redirigés vers cette version.

Et ce qui donne ça pour l'ensemble des 10 mois que j'aurai passé sur voilà:

Quelques statistiques Statsglobal

J'apprécie quand même beaucoup l'évolution qu'il y avait eu Smile

Il n'y aura plus de statistiques avant aout à mon avis, les nouveaux compteurs sont en train de se placer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques question
» Quelques services en maintenance
» Quelques photos du Japon
» Un petit test quelques mois avant les élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Le Site :: Le site: Remarques diverses-
Sauter vers: