Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Ah! My Goddess

Aller en bas 
+3
KazuChan
San
Mixapad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Ah! My Goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:08

Alors j'ai regardé la 2e saison, et je l'ai trouvée meilleure que la première. Même si au début je continuais à trouver que c'était un peu lent et niais, dans la deuxième partie des choses évoluent, on a l'impression que ça avance, et en plus on en apprend plus sur certains personnages! (il était temps après 40 épisodes)

La 2e saison ne se termine pas sur une longue histoire terrible où tout va mal comme la 1e, mais c'est pas plus mal, ça colle mieux avec l'ambiance générale.

Et en plus, je trouve que les 3 génériques sont meilleurs que ceux de la saison 1 (ça influence beaucoup mon avis même s'il faut pas lol), j'aime surtout beaucoup le 2e ending.

Le film, je viens de le voir à l'instant aussi, et je l'ai bien aimé comme San, même plus que la 2e saison. Comme elle dit, l'histoire est bien, ça avance bien, et puis on en apprend beaucoup sur le passé de Belldandy (ce qui est bien, je la vois plus pareil maintenant, je pensais qu'elle avait eu jusque là une vie des plus inintéressantes où tous les jours étaient pareils lol)
Chronologiquement, ça se passe après les 50 épisodes de la série TV (voire même encore après s'ils font d'autres saisons, comme ça se passe 3 ans après leur rencontre et qu'à la saison 2 c'est seulement 1 an après). Je trouve bizarre qu'il ait été produit avant, parce que l'histoire colle parfaitement à la suite de la série TV, et le graphisme, les personnages tout ça, on a plutôt l'impression qu'il faut d'abord avoir regardé la saison 2 pour tout comprendre (sans ça, on ne sait pas qui est Peorth)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
lovius d
Invité




Ah! My Goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:57

MOI J'AI trouvè sept animer super je la dort
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Ah! My Goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:14

7 animés et je la couche-couche panier aussi Goutte

Non sérieux, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Ah! My Goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:11

Je viens de commencer à le regarder. J'adore!
Belldandy est trop mignone!!!! Yeux Verticaux
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Invité




Ah! My Goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:30

j'ai récemment regarder la saison 1 pi la 2, et les épisodes bonus de la saison deux datant de 2007. Et enfin le film
Ma première impression était un peu blasé... j'ai trouver qu'il manquait a cet anime une histoire de fond, quelque chose que l'on retrouverai tout le long des épisodes. Au final, j'ai adorer regarder, même si un épisode sur deux est la en "remplissage" et n'apporte pas grand chose a la trame narrative.
Parfois un peu cucu, c'est a regarder si on est suffisamment ouvert et si on est pas fana de manga plus sanglant, parce que la violence, même chez les démons, c'est pas le thème principal abordé par cet anime ^^
Ptet un peu manichéen sur les bords
Après, venons en au film. J'ai rien a redire sur ce film. émouvant, vif, captivant et bien dessiné! l'histoire est au poil, on retrouve vraiment le caractère propre de chaque personnages.
Choses qui marque aussi, quand on compare a la quasi totalité des manga, il y beaucoup beaucoup moins de scènes perverses.

voila mon avis! une série a regarder avec l'esprit dépouillé, excellent pour se détendre, bourrée de bonne idées, relaxante et non violente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! My Goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! My Goddess
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: