Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faites des maths avec Professeur Kaillou

Aller en bas 
+5
San
KazuChan
ExDeath
Kaillou
Mixapad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous les maths ?
Oui, c'est ma raison de vivre
Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_lcap8%Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, j'aime bien les jeux mathématiques
Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_lcap23%Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non, mais j'aime bien les sudoku
Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_lcap8%Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas vraiment
Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_lcap8%Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Parlez encore de maths et je me suicide
Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_lcap15%Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'aime mieux les manga
Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_lcap38%Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
C'est quoi les maths ?
Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_lcap0%Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:31

Bon voilà Mixapad a expliqué correctement la chose lol

En fait la feinte ne marche pas du tout pour ExDeath (pour qui la propriété est fausse dès le départ) parce que tu as une conception différente de la récurrence: apparemment pour toi on regarde les 3 ou 4 premiers rangs, on en déduit une propriété et on la montre ensuite par récurrence, du coup comme c'est le rang 1 qui pose problème la propriété est tout de suite fausse pour toi. La fausse démo pose surtout problème à ceux qui ont l'habitude d'avoir en devoirs des questions du type montrer telle ou telle propriété. Comme elle est donnée, il est inutile de regarder les 3 ou 4 premiers rangs pour l'intuiter et on regarde en général le rang 0 (qui marche ici) et l'hérédité (qui marche aussi)

L'erreur est du coup plus subtile que si on regarde directement le rang 1. Je me suis en fait encore trompé en la réécrivant, il ne fallait pas mettre "On suppose que la propriété est vraie à un certain rang m" mais "On suppose que la propriété est vraie jusqu'au rang m". L'hérédité est ensuite correctement montrée, mais pour m supérieur ou égal à 1 (sinon l'hypothèse de récurrence ne s'applique par pour m=0 comme l'a dit Mixapad !)

D'un certain point de vue, l'erreur se trouve donc dans le "raccord": on a regardé pour le rang 0, et montré l'hérédité pour m >= 1, le raccord ne se fait pas car le problème se pose en m=1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Sanae
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Sanae


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:25

O_O oh! my god.........

^^ bah......qui connais la théorie de Pythagore? ^^
si quelqu'un pourrais m'épliquée.......

^^ je viens d'apprendre des choses sur les maths grace à vos resonement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeetmangas.skyblog.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:11

Euh la théorie de Pythagore c'est le théorème de Pythagore, celui qu'on utilise dans les triangles rectangles? M'enfin il avait peut etre fait autre chose dans sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Sanae
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Sanae


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:15

^^ lol........et qui à crée les maths en faites? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeetmangas.skyblog.com
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:50

Je dirais que c'est le premier type qui voulait avoir plus d'exemplaire d'un même produit. Il a alors inventé le concept de quantité et d'opération.

C'était Grok Delacavern il y a 150 000 ans. C'était un véritable génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Sanae
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Sanae


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:53

T_T meric.........me reste plus qu'a inventée une machine à remontée le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeetmangas.skyblog.com
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:59

A mon humble avis, si tu arrives à inventer une machine a remonter le temps, le théorème de pythagore ne devrait pas trop te poser de problème par contre tu peux te faire passer pour grok et réinventer les maths (mais alors il se peut que tu crées un incident intertemporelle en faisant disparaitre ta machine à remonter dans le temps et ainsi, te laissant vivre à l'époque des hommes préhistoriques)
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:02

Après c'est moi qui suis folle hein...

Où vas-tu trouver de telles idées plus absurdes les unes que les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:57

Mais ça c'est dans plein de livres de science fiction où les persos remontent dans le temps (-mode essaie de faire croire qu'il a une vaste culture-), Mixa n'est qu'un sale copiteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Sanae
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Sanae


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptySam 18 Nov - 8:45

*sifflote* c'est la faute de la jeunesse adolescente.........

^^ ouai, si un jour je crées une machine qui remonte le temps je serais devenue forte en math........
et O_O la téchnologie du style : ordi, radio, mp3.....ect.........n'éxisterais pas.....

XD je laisse ce plaisir à quelqu'un d'autre.....


*se dis qu'elle à foirrée son test de math* Scotch


Panneau ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeetmangas.skyblog.com
venousto
Invité




Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: dpz division par zero   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:42

salut

Démontrez que la division par 0 est impossible

Voila le sujet de mon devoir maison pour ces vacances, et comme vous devez vous en douter je ne sais pas comment démontrer une telle proprieté qui était j'usqu'alors admise.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:25

Supprimé: 1000 façons de démontrer que la division par 0 est impossible réparties sur 3 posts peu lisibles

Je ne sais pas ce que t'as voulu montrer avec tout le texte (sans intérêt pour la plupart des membres de ce forum) que tu as mis répondant à ta propre question, seule chose que j'ai laissée de ton long triple post, mais je te demanderai de ne plus envoyer un truc illisible comme ça. Si tu voulais faire une blague, tu pouvais l'envoyer dans le topic blague, mais des blagues de niveau au moins math sup, ça irait mieux sur un forum de taupins à mon avis.

Je vais quand même répondre à ta question en faisant ce que je peux sur le clavier et tu te débrouilleras pour les notations comme t'as l'air si fort:

Soit a appartenant à R*, b appartenant à R

Supposons que a/b existe et notons c = a/b
Donc a = b*c

Supposons que b=0 alors a = b*c = 0 or a appartenait à R*, contradiction donc b <> 0

Par contraposée, si b = 0, a/b n'existe pas.
Or a était quelconque dans R*
Donc la division par 0 est impossible pour un numérateur non nul
Et on sait que 0/0 est indéfini même en terme de limites donc ca doit être impossible par convention, ça n'aurait d'ailleurs aucun sens si ça existait

Si ça manque de rigueur à une ligne quelconque, je m'en fous, sache juste que ce genre de triple post n'est pas bienvenu sur ce forum.
Ca n'aurait pas posé de problème si le post ne contenait qu'une question comme c'est devenu le cas maintenant.
De toute manière, tu dois t'en foutre de la réponse tout comme du DM qu'on ne t'a jamais donné
Les gros copier coller de ce style n'ont généralement aucun intérêt sur aucun forum quels qu'ils soient, à part peut-être dans un topic "blagues" comme je l'ai dit précédemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:21

Tien dis moi Kaillou, en ce qui concerne les maths, il se peut que je te demandes des conseils cette année !! Je suis désormais en L1 mention science du vivant, et mon niveau en math étant vraiment très (si c'est pas trop) léger, je risque de ramer sérieusement !!! Je n'ais pas encore eu de cours, mais on m'a déja passé un polycopié retraçant le programme du premier semestre, et c'est affraid lol !!

Pourrais-tu me dire où est-ce que je peux te poser mes questions s'il te plait (risque d'y en avoir beaucoup pale ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:54

Ici, c'est bon

Je pourrai pas forcément te répondre à tout parce qu'il y a plein de domaines en maths qui sont pas traités en prépa mais tu pourras toujours demander, peut-être que d'autres sauront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:58

N'hésite pas ! J'aime bien essayer de résoudre des problèmes de math : ça m'amuse (honnêtement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:08

Moi il y a une question qui me turlupine le cerveau depuis 2 jours là... Ce topic est doté d'un sondage fait par Mixapad. Mixapad en tant que connaisseur avait mis en option de réponse : "c'est la plus belle science du monde"; or cette même option ne se trouve plus dans le sondage. Depuis hier je tanne Kaillou pour savoir s'il se souvient de cette option, et après avoir fait à peu près tous les topics à sondage, je peux dire, que je suis sure qu'il se trouvait bien ici. Mixapad m'ayant certifié à l'instant qu'il n'avait pas touché aux options de sondage, je me demande qui s'y est frotté ? Et pour quelle raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:55

Kaillou a dit:

Citation :
Ici, c'est bon

Je pourrai pas forcément te répondre à tout parce qu'il y a plein de domaines en maths qui sont pas traités en prépa mais tu pourras toujours demander, peut-être que d'autres sauront Smile

C'est entendu !! Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider !! c'est vraiment super sympa !!!!! cheers


ExDeath a dit:

Citation :
N'hésite pas ! J'aime bien essayer de résoudre des problèmes de math : ça m'amuse (honnêtement !)

Et ben dans ces cas la je dois avouer que j'éprouve de l'admiration mdrrr, car moi c'est bien le genre de truc qui me gonfle à force de chercher sans succès les résultats !!! Si au moin mes cours peuvent te distraire, ça sera avec plaisir que je te les présenterais mdrrr !!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:30

Me voilà anéhantie. Même sur un cite de manga une de mes passion, je retrouve un de mes plus grand enemi avec la physique "LES MATHEMATIQUES". C'est vraiment tromatisant Hummm
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:07

Vive les maths. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:28

Je suis physicien de formation, ça te traumatise Aelita ? Mr Green

Mais c'est amusant les math ! Et même à un certain niveau, ça en devient carrément dingue : et c'est là que tu te dis que l'homme est capable de tout.

Tu a un excellent site qui traite de tout ça : http://www.diophante.fr

Tu peux y trouver des problèmes irrésolus à ce jour, comme par exemple l'existence des nombres parfaits impairs. On ne sait pas encore les démontrer. On en connait bien 44 qui sont pairs, et le 44ème possède 9 808 358 chiffres.

Incroyable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:04

J'ai l'impression que ta remarque a laissé un blanc mdr

Je savais même pas que c'était un problème irrésolu, l'existence des nombres parfaits impairs (mais vu à combien de chiffres s'élève le plus grand nombre parfait connu, on va laisser les ordinateurs faire XD)
Pour les gens un peu curieux qui ne le savent pas, un nombre parfait est (je crois ^^") un nombre égal à la somme de tous ses diviseurs. Par exemple 6 = 1 + 2 + 3 ou encore 28 = 1 + 2 + 4 + 7 + 14

Mais je trouve les jeux mathématiques très drôles et j'aime toujours beaucoup les maths même si les 3 années passées auraient dû m'en traumatiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:04

J'espère que le blanc que disait Kaillou n'était pas pour moi Goutte Je n'ai pas pu me connecter plus tôt désolé. Mais malgrès cette description des maths amusants, drôle...je reste sur mes positions les maths si tu n'es pas dans un métié qui les concerne genre ingénieur et tout ba ça sert à rien. franchement dan la vie à quoi ça sert le théorème de Talès scratch La littérature ça c'est passionant cheers
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:11

Le théorème de Thalès en particulier à pas grand chose, mais je pense que les sciences en général (mathématiques et surtout physiques) permettent de développer un esprit critique essentiel à tout homme, car tu travaille principalement à analyser les choses et à tenter de les expliquer. Tu apprends aussi à savoir remettre en cause ce que tu a appris pour pouvoir le comprendre différemment.

Et c'est grâce à ce travail que tu fais le plus tôt possible dans ta vie que tu peux prendre une bonne distance avec ton environnement et toi-même. C'est très important pour l'épanouissement et le bonheur. Par extension, tout cela s'inscrit dans un schéma anti-idéologique et moral qui est, selon moi, un principe que tout le monde devrait pouvoir adopter.

Voila.

Ceci dit, j'aime beaucoup la littérature aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:04

Tu parles avec la voix de la sagesse mdrrr !!!! On reconnait quand même les passionnés !!

Pour ma part, comme vous le savez déja, les maths , ça craint !!! Mais depuis que la, cette année, j'ai appris que les maths et la physique était super important dans ma vocation qui sont les sciences de la vie, ça m'a fait drôle Poignardé !!! Mais il est vrai que quand on regarde de plus près, il est clair que ce sont des matières essentielles !!!!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:14

Ton raisonnement est juste je le reconnai. Mais j'avoue ne pas me poser la question quand je vois un objet posé sur un autre qu'elle force il exerce l'un sur l'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:36

Bah tu devrais. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des maths avec Professeur Kaillou   Faites des maths avec Professeur Kaillou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des maths avec Professeur Kaillou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites de la philo sans Professeur Kaillou
» Joyeux Anniversaire !!
» Wikipedia contrefait Anime Kaillou
» Problème avec les images
» Problème avec la liste des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: