Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miissmanga92
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet

MessageSujet: Re: GTO   Sam 19 Sep - 19:27

Eh bah tu devrais regardé encore une fois, parce que c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili2010
Invité

MessageSujet: super    Jeu 8 Juil - 17:02

j'ai adorer cette anime

gto et un pervert mais en meme temps c'est un bon professeur maintenant tout les élèves l'aiment a la fin Razz

bye bye!!!

ps:c'estte miyabi detestait onizuka mais maintent elle l'aime après ce quelle lui a fait onizuka merrite un verre de saké!!

Razz

Veuillez respecter les règles pour les post d'image, svp. Dimensions max : 600*600. Éviter les hotlink.
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5134

MessageSujet: Re: GTO   Mar 30 Aoû - 7:27

Bon bah ça fait des années que je devais regarder cette série mais j'étais pas motivé, et puis finalement c'est fait, et c'est beaucoup mieux que ce que j'aurais pensé ! Sûrement grâce à la présence d'un certain nombre de personnages charismatiques.

Je regrette juste deux choses : qu'il y ait eu quelques épisodes un peu inutiles par-ci par-là (mais peu, heureusement), et que la fin ait été un peu rapide (2 épisodes pour conclure sur une histoire importante, alors que juste avant il y en a eu 5 à Okinawa pour une histoire plus secondaire...)

Et comme dit San dans le premier post, il y a des choses sur certains personnages que j'aurais pensé découvrir avant la fin, et que finalement ils en parlent pas... Direction : le manga ! (ou wikipédia qui est très bien aussi...)

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTO   

GTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2