Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles series japonaises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisa
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
kisa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 0:06

salut kaillou et vous autres je voudrait savoir si vous connaissés des series nouvelles et purement japonaises (genre :jinky extend,kono minikukumo utsukushii sekai,da capo,shuffle!,...)et sivous pourriez faire des fiches sur leurs animes.si aussi vous connaitriés les paroles des leurs génériques. désolé je suis très éxigente.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 9:12

Pour ma part j'ai les premiers épisodes de Shuffe et je pense faire les fiches quand je les aurait vu.
Les autres, je ne connais pas à part Da Capo que je connais de nom.

Dernièrement j'ai prit pas mal de nouveau manga qui ne sont pas sorti en France tels que Mauraho, Tide Line Blue, UFO Princess Warukyure, Shakugan no Shana, Koi Koi Seven, Jugoku Shojo, Steel Angel Kurumi, Blood+, Suzuka et d'autres mais tout ça prend beaucoup de temps à regarder et les fiches son faisables (pour moi toujours) quand j'ai vu au moins quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
kisa
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
kisa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 9:25

jinky extend c'est une fille ki comba avec des mechas pour faire face a une menace pour la erre,et kono minikukumo ... c'est deux copains qui retrouvent deux extaterrerestres a la suite et ki les aident. pour shuffle tu pourrai me donner la source ou tu les as trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 10:42

Je sais pas si j'ai le droit, au cas ou, Kaillou supprimera mon post :

http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
kisa
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
kisa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 11:09

merci,merci beaucoup! sa fai longtemp ke j'essaye de les avoir!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 11:10

Et moi je connais aucune de ces séries lol
Mais qu'est ce que tu appelles série purement japonaise? Suspect
Parce que la plupart des animés présents en fiche sur le site, même si le nom ne sonne pas japonais, est bien japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 11:11

Je pense qu'elle veut dire non licencié en France et introuvable aussi en manga papier... Enfin c'est comme ca que j'ai interprété, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
kisa
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
kisa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 11:36

oui kazu-chan a raison, c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 12:57

D'accord. Bah en fait il y en a déjà quelques unes comme Hajime no Ippo ou Mai-HiME qui ne sont pas encore diffusés en France
Après il y a un principe qui est qu'on ne fait des fiches que des animés qu'on a nous même, ce qui permet de les rendre plus précises et plus complètes.
Bien sûr il est aussi possible de faire des fiches d'animés qu'on ne connait pas mais cela prend beaucoup plus de temps et de motivation, de la motivation on en a encore pas mal mais du temps c'est un peu limite...
Donc en ce qui concerne les quelques animés que tu proposes, il y a deux possibilités, soit l'un de nous va regarder ces animés et les fiches vont normalement apparaitre, soit on pourra les faire plus tard, lorsqu'on aura du temps, mais dans les deux cas il faudra patienter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
kisa
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
kisa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises EmptyDim 20 Nov - 13:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles series japonaises Empty
MessageSujet: Re: nouvelles series japonaises   nouvelles series japonaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles series japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi Bungaku Series (Youth Literature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Le Site :: Le site: Remarques diverses-
Sauter vers: