Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DNA²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

DNA² Empty
MessageSujet: DNA²   DNA² EmptySam 29 Oct - 0:56

Comme j'ai l'impression que l'animé n'est pas très connu (des DVD sont sortis quand même lol) pas grand monde doit connaître les musiques non plus lol
En tout cas, j'ai mis les deux génériques, l'opening Blurry Eyes, qui est un peu particulier en version longue (ça se remarque pas en version courte), puisqu'il ne suit pas le plan habituelle des génériques (ou on a le "début" puis le refrain puis re- le "début" pas pareil, puis re- le refrain parfois pas pareil et pour finir encore le refrain, ou quelque chose dans le genre) alors que la version courte en donnerait l'impression, le début on ne l'entend qu'au début et plus après (mais c'est le début de la chanson que j'aime bien lol). ---> Bon personne a rien compris à ma longue phrase sans sens ---> Question Question Question
L'autre générique c'est l'ending Single Bed, et j'aime beaucoup cette chanson. Je crois qu'elle a plutôt un style ending des années 90 parce que les génériques ne sont plus comme ça maintenant, mais j'aime bien ce style. Et je trouve que la version longue est bien meilleure que la courte (c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

DNA² Empty
MessageSujet: Re: DNA²   DNA² EmptySam 29 Oct - 7:27

Je connais de nom, mais j'ai vu les 3 coffrets DVD à Virgin, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
 
DNA²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNA²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Musiques d'animés-
Sauter vers: